Conditions du Jeu Concours

Article 1

La société Safary Travel Services organise un jeu-concours intitulé ''GAGNEZ VOTRE VOYAGE D'ETE''. Ce jeu est ouvert à compter du 1er mars 2011. Le résultat de ce jeu interviendra le 1er juin 2011. Néanmoins, la clôture de ce jeu sera effective dès lors qu'il y aura eu 20.000 participations et le gagnant sera alors connu. Il est ouvert à toute personne physique, majeure, à l'exclusion des membres des sociétés ayant participé à la préparation de l'opération, des points de ventes qui commercialiseront les éventuels produits promotionnels, du personnels des sociétés de prestation de service en charge de la mise en place de l'opération et/ou de la communication liée à l'opération, de leurs conjoints, concubins et enfants. Il est interdit à tous les éventuels salariés de l'organisateur ainsi qu'à leurs conjoints, concubins et enfants.

Article 2

Pour participer, il convient de : - S'inscrire pour un quizz sur le site internet www.safary.ma ou sur l'application Facebook qui lui est dédiée - Donner les bonnes réponses aux questions du Jeu Concours

Article 3

L'annonce du jeu, le moyen pour s'y inscrire, l'absence de toute autre obligation d'achat seront mentionnés sur tous les vecteurs de communication employés pour le faire connaître (prospectus, e-mail, site internet, réseau commercial...). La participation à ce jeu n'est liée à aucune autre obligation d'achat.

Article 4

Chaque inscrit ne peut commencer à avoir accès au questionnaire qu'après avoir renseigné les champs liésà ses informations personnelles, faute de quoi son inscription ne sera pas prise en compte et purement et simplement effacée après un délai de 3 semaines ou à la fin du jeu telle que définie dans l'ARTICLE 1.

Article 5

Chaque inscrit obtient un identifiant et un mot de passe. Il peut ensuite répondre à un ou plusieurs quizz. Le résultat retenu pour le classement final du jeu sera le meilleur quizz de chaque participant. Pour chaque bonne réponse, le participant se voit créditer de 10 points. A l'inverse, 4 points lui sont retirés pour chaque mauvaise réponse.

Article 6

La promulgation du résultat interviendra le 1er juin 2011 à 16 heures. Si le nombre de 20.000 participations est enregistré avant cette date, le classement final du jeu pourra alors être publié et le jeu prendra alors fin. Le classement final se fera sur 2 critères : - Le score total des participants. - Le classement de ceux qui auront le même score en utilisant pour les départager le ratio « bonnes réponses / nombre total de questions proposées ». S'il y a encore des ex-æquo, ils seront départagés par un nouveau quizz gratuit et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ex-aequo et que le lot puisse être attribué. A chaque fois, les ex-æquo auront un délai maximum d'une semaine pour répondre à leur nouveau quizz, faute de quoi ils seront classés derniers des ex-æquo.

Article 7

Il est mis en jeu un lot unique constitué d'un voyage pour 2 personnes pour l'été 2011. Des photographies ainsi qu'un descriptif se trouvent sur le ou les sites internet utilisés aux bonnes fins du jeu.

Article 8

Le gagnant peut éventuellement demander l'attribution du lot à la personne de son choix par demande expresse auprès de Safary Travel Services. Le lot attribué ne pourra donner lieu à aucun échange ou remise de sa contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

Article 9

L'Organisateur ne pourra être tenu pour responsable s'il s'avère impossible de contacter le gagnant du fait de coordonnées erronées ou incomplètes qu'il aurait transmises. Le lot sera alors attribué au suivant immédiat dans le classement final du jeu si le gagnant n'a pu être contacté dans un délai maximum de 2 semaines après l'annonce du classement final du fait de coordonnées erronées. De même, un gagnant ne répondant pas à l'annonce qui lui est faite de son gain par les moyens qu'il aura mis à la disposition de l'organisateur perdra le bénéfice de ce gain dans ce même délai de 2 semaines après cette annonce. Le lot sera alors attribué à son suivant immédiat dans le classement final du jeu.

Article 10

L'organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté des avaries techniques perturbaient le jeu, entraînant sa prolongation. En cas d'insuffisance de participations, l'organisateur se réserve la possibilité de : - Proroger le jeu pour une durée de 2 mois renouvelable à la discrétion de l'organisateur - Annuler purement et simplement le jeu La responsabilité de l'organisateur de ce jeu-concours décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation.

Article 11

Le gagnant autorise toute vérification concernant son identité et son domicile. Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l'organisateur à utiliser ses noms, adresse et photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu ou à un jeu ultérieur similaire sans que cette utilisation puisse ouvrir d'autres droits que le prix gagné. Conformément à la loi 08-09 sur la protection des données à caractère personnel, tous les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, ils peuvent en faire la demande auprès de l'organisateur.

Article 12

Les modalités de ce jeu, de même que le lot offert au gagnant, ne peuvent donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte. Le simple fait de participer implique l'acceptation pure et simple, entière et sans réserve du présent règlement. Toutes difficultés pratiques d'interprétation ou d'application de celui-ci seront tranchées souverainement par l'organisateur, qui se réserve la possibilité d'exclure du jeu le bénéficiaire de fraude avérée.